Notre atelier propose un design à la fois épuré et inventif où la conception vise le juste équilibre entre « vraiment beau » et « vraiment pratique » pour qu’au final un simple lieu devienne un milieu de vie.

 

Toutes les étapes du projet, de la planification pointue des espaces, aux choix des fournisseurs et matériaux, à la gestion du budget, sont prises en charge par la même personne afin d’assurer une cohérence et une progression solide et organisée du projet.

 

Parce qu’entre les premières idées et le résultat final, il y a toute une suite de décisions importantes. On parle de rêves, d’objectifs et d’argent, donc de vision et de budget et surtout des meilleures idées pour le respecter.

 

« Un projet est une conversation avec un début, un milieu et une fin, qui s’enrichit au fur et à mesure qu’elle avance. »

 

Nos espaces de vie ressemblent à notre méthode de travail : une base rigoureuse, des fils conducteurs clairs et des lignes pures d’où jaillit la chaleur des relations humaines. Notre travail commence aux plans et va à la proposition de design, à la mise en chantier et à la supervision des travaux,  jusqu’à la toute fin. En résumé, on part de A, on va à Z.

kl.tz design entretien des liens de partenariat avec divers professionnels (ingénieurs, architectes, entrepreneurs généraux, arpenteurs, ébénistes et divers manufacturiers et fournisseurs), ce qui permet à notre équipe d’offrir un service complet et sur mesure répondant parfaitement aux besoins de chaque mandat qui nous est confié.

atelier commercial

http://kltzdesign.com/wp-content/uploads/2016/12/iStock-613327850-crop.jpg

Vous êtes directeur d’entreprise, chef d’entreprise (seul ou avec des employés) ou un travailleur autonome qui souhaite renouveler votre espace de travail existant ou démarrer un tout projet de bureau. Vous songez à enforcir votre image de marque par le biais de votre lieu de travail ainsi que rendre votre espace fonctionnel, maximiser vos pc et augmenter votre productivité ?

kl.tz design peut vous aider dans ce processus passionnant ! Nous offrons différents services selon vos besoins spécifiques :

◙   Études de faisabilité
◙   Aménagement
◙   Plans et devis techniques
◙   Perspectives 3D
◙   Gestion de projet (construction)
◙   Gestion et suivi budgétaire
◙   Planification d’ameublement
◙   Gestion des achats
◙   Coordination auprès des municipalités (villes)
◙   Programme et gestion de déménagement


atelier résidentiel

http://kltzdesign.com/wp-content/uploads/2016/12/iStock-155355090-crop-1.jpg

Vous êtes passionné du design & de l’architecture ? Vous désirez un service complet de Design clé en main pour une rénovation complète ou une toute nouvelle demeure ? Ou vous avez simplement besoin d’un peu d’encadrement et de conseils afin de donner vie à votre projet ?

kl.tz design peut vous aider dans ce processus passionnant ! Nous offrons différents services selon vos besoins spécifiques :

◙   Consultations
◙   Aménagement
◙   Plans et devis techniques
◙   Perspectives 3D
◙   Gestion de projet (construction)
◙   Gestion et suivi budgétaire
◙   Proposition d’éléments décoratifs
◙   Gestion des achats
◙   Coordination auprès des municipalités (villes)

Service E-DESIGN … Nouveauté !

Our workshop proposes designs that are both refined and creative where concepts strive to find the right balance between “really beautiful” and “really practical” so that a simple place transforms into a living environment. All stages of a project, from precise space planning, to the selection of suppliers and materials, to budget management, are handled by the same person, to ensure cohesive and organised progression for each project.

 

There is a series of important decisions to make from the first idea to the end result. We are talking about dreams and dollars, therefore vision, budget and, above all, the best ideas are required to respect this.

 

« A project is a conversation with a beginning, middle and end that enriches itself as it moves forward. »

 

Our living spaces mirror our working method: solid foundation, clear themes and clean lines through which the warmth of human relations flow. Our work starts with planning that leads to a design proposal, then onto project implementation and works supervision, until the very end. In summary, we start at A and work our way to Z.

 

kl.tz design has, over the years, established great partnerships within  diversified professional fields (engineers, architects, general contractors, land surveyors, cabinet makers as well as manufacturers and suppliers), Therefor enabling our team to offer a complete made to measure service which is adaptable to every mandate we take on.

workshop commercial

http://kltzdesign.com/wp-content/uploads/2016/12/iStock-613327850-crop.jpg

You are a company director, a company owner (with or without employees) or a freelance worker who wishes to renew an existing or create a whole new office project?  Thinking of strengthening your brand image through your work place as well as make your space functional, maximize your SF and increase your productivity?

kl.tz design can gladly assist you in this exciting process ! We offer different services to suit your specific requests:

◙   Feasibility study
◙   Development plans
◙   Technical plans
◙   3D Perspectives
◙   Project management (construction)
◙   Budget management and follow up
◙   Furnishing plans
◙   Purchasing management
◙   Coordination with Municipal instances (cities)
◙   Moving program and management


workshop residential

http://kltzdesign.com/wp-content/uploads/2016/12/iStock-155355090-crop-1.jpg

You love design & architecture? You want a complete in-home design service for a complete renovation or new home? Or you just need a bit of guidance to bring your design project to life?

kl.tz design can gladly assist you in this exciting process ! We offer different services to suit your specific requests:

◙   Consultations
◙   Development plans
◙   Technical plans
◙   3D Perspectives
◙   Project management (construction)
◙   Budget management and follow up
◙   Furnishing plans
◙   Furnishings and décor proposals
◙   Purchasing management
◙   Coordination with Municipal instances (cities

E-design service  **** New!